Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
6 décembre 2011

Living in paradise

Dernière pièce de cette petite série créée avec ce magnifique tissu de Joel Dewberry (Sparrows Cavern), voici maintenant le bracelet.... fraichement terminé !!

 

bracelet living in paradise

 

J'espère que cette dernière pièce vous plaira également !

 

Cette semaine, je prépare mon dernier marché de Noël de l'année... Il aura lieu dans  mon village, Charantonnay. Si vous êtes du coin, n'hésitez pas à passer samedi, je vous accueillerai avec grand plaisir !!

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fantastique ce bracelet!<br /> Je te souhaite beaucoup de succès
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 111
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité