Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
22 février 2012

Un jour, une création... 22 février

Bonjour !!

Aujourd'hui, je vous offre un petit voyage à Paris !! Les froufrous, le rouge, le glamour !! Oui, oui, tout ça..... Dans une bague !!!!

Tout de suite, les images !!


red night in paris


Alors, ce voyage à Paris ?????????????


Je remercie les fidèles qui me suivent au quotidien... Sans elles, je ne serais pas grand chose... Merci mes amies !!


Bonne journée et à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wèèè... j'adore le peps de cette bague!
B
j'aime bien tes nouvelles créations!!!!bisous
P
ARG.....C'est plus que magnifique, c'est splendide, adorable, vintage, somptueux, bref, j'en perds les mots là.....BRAVO !!! Bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité