Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
23 février 2012

Un jour, une création... 23 février

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je voudrais pouvoir murmurer la tendresse que dévoile la pièce que je viens vous présenter... Mais on ne peut pas murmurer sur un blog !! 

Je vous invite à découvrir la volupté de la dentelle, la délicatesse de l'oiseau et la pureté de l'agate... Tout ça dans un bracelet !! Ben oui ! C'est comme ça !! C'est un essai et j'espère qu'il vous plaira... 

Je vous laisse rencontrer Colombina immédiatement... A quoi  bon attendre ???????

 

colombina

 

colombina 2

 

colombina 4

 

colombina 5

 

colombina 3

 

Un peu de cannelle pour prendre une photo et voilà un bracelet bien en place !

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle douceur... quelle poésie... il respire la sérénité ton bracelet!
P
Whaouuu, quelle délicatesse dans ce bracelet....J'adore ! Bravo à toi, c'est magnifique !
G
Il est très joli en effet!<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
B
tt en finesse et en raffinement!!!jolie création!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité