Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
31 mars 2012

Le tissu de Violaine, étape 4

Bonjour à tous !

Cette fin de semaine voit vraiment se dessiner ce que ce collier va devenir... Le projet semble abouti, mais ne vous y trompez pas, il me reste encore à broder le contour du pendentif et à nouer le cordon...

Pour l'instant, les pendouilles sont en place et je les aime bien (benh quoi, j'ai pas le droit ?? j'aime bien les pendouilles et celles-ci sont dans mes couleurs !!!). J'ai enfilé quelques rocailles de coloris différents, des rocaille 2 mm d'amethyst, des perles de verre de 6 mm et des perles d'agate violette de 6mm.

 

le tissu de violaine étape 4

 

Alors, mes pendouilles, tu les aimes toi aussi ?????

 

Je m'attaque maintenant au tour de cou et à la broderie du contour du pendentif... 

J'espère vous montrer cela la semaine prochaine !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui... je ne m'y attendais pas et je trouve ça très sympa ces pendouilles de la gamme des violets.
C
bravo ma belle pour ce très joli bijou, j'adore;) merci pour ton adorable com chez moi;) heureux week end et de gros bisous.
B
joli!!encore pas mal de boulot!!!!bises bon week-end
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité