Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 octobre 2012

Voyage au centre d'Adelajda... ou comment parodier Jules Verne

Re-Bonjour !!

 

jules verne

 

Les voyages extraordinaires de Jules Verne nous embarquent dans un monde parallèle, une vie cachée dans la notre, un monde merveilleux et scientifique... Aujourd'hui, grâce à ce fabuleux tissu Liberty que j'adore, j'ai moi aussi créé un voyage extraordinaire (et oh !! t'aurais pas les chevilles gonflées ??? Sachez qu'étant donné que je suis une fée, et notamment, une fée créative, j'ai rarement les pieds sur terre et du coup mes chevilles soufrent peu, merci de vous en inquiéter !!).

Voyage au centre d'Adelajda

 

voyage au centre d'adelajda 1

Sur un tron d'arbre, vous voyez, je peux avoir les pieds sur terre quand ça m'arrange....

 

voyage au centre d'adelajda 2

voyage au centre d'adelajda 3

 

Deux lumières différentes pour éclairer Ginette et donc deux rendus pour ce collier...

 

Mais madame la fée créative qui n'a pas de cheville tellement elles ont explosé, t'en as pas assez de travailler avec ce tissu ??? Il se trouve que non ! Voilà, ça c'est fait !! Il se trouve même que je pourrais encore travailler sur ce tissu en ce moment même !!! 

J'espère que cette épopée vous aura emporté et je vous souhaite une bonne fin de journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé une pleine lune un jour de pleine lune tu fais fort ;-)<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité