Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
16 juillet 2013

Les papillons qui sèment du bonheur...

Bonjour  !!

 

J'espère que tout va bien pour vous... De mon côté je me concentre sur les nouveautés de la rentrée tout ce mois de juillet... De temps en temps je vais me rafraîchir l'esprit dans la piscine, faut bien !!! En attendant août et le départ vers l'Espagne, je crée... Je crée des ailes... Ce sera l'orientation de la rentrée ! Je vous ai déjà montré des ailes bleues, en Liberty... Aujourd'hui, je vous montre des ailes acidulées comme des bonbecs, très colorées comme l'été... Ces ailes sont parties à Gap où je l'espère elles rencontreront leur fée...

Trêve de bavardage, passons aux images (on aime quand t'es concise Sof !!) !

 

collier tangerine sunlight 3

collier tangerine sunlight 4_modifié-1

collier tangerine sunlight_modifié-1

 

BO tangerine sunlight 2

BO tangerine sunlight

 

Surtout ne vous lassez pas de mes ailes, je les aime et j'adore leur volume !! Vous risquez d'en voir beaucoup dans les semaines qui suivent et faudra pas vous plaindre sinon la créatrice vous aimera plus !! Ah ben oui, quand elle craque pour un truc (genre elle parle à la troisième personne maintenant et en plus elle vous menace !! l'est folle celle-là !!), elle aime bien que vous craquiez aussi... Sinon elle a tout faux et ça c'est pas bon pour elle, pas bon du tout !!

Bon, en vrai, comment vous les trouvez mes ailes ?????? Petite précision, les BO ne pèsent que 4 grammes chacune !! Ça j'adore !! du volume en légèreté !! Objectif atteint de ce côté là en tout cas...

Bon, je vous dis à demain et devinez pour quoi ????????????? 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adoooore.... <br /> <br /> <br /> <br /> pour le collier pourquoi pas prendre du fil de peche ce qui ferait l effet d un papillon<br /> <br /> collé sur la peau.
M
Ah oui je les aime ces ailes ! Continues je ne suis pas prête de m'en lasser ! C'est magnifique !!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité