Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
28 mai 2015

Les journées se suivent....

Bonjour à tous,

 

Oui, le titre de mon post le dit bien... Les journées se suivent mais ne se resemblent pas... Hier, le vent m'enpoisonnait les sinus avec son taux hallucinant de pollen et aujourd'hui le soleil est là, le vent s'est évanoui, mais la sinusite est aigüe !!!!!

Je vais donc aller rendre visite à mon médecin ce matin, mais avant, je voulais glisser ici et là quelques nouvelles (autres que celles de mes sinus pourris).

Ce week-end, le vent a balayer mes cerises et nous avons donc décidé de ramasser les plus mûres avant de ne les perdre. Du coup, uen brassée de rouge bonheur est venue envahir la maison... J'adore ces couleurs !

cerises

 

Beaucoup, beaucoup de cerises..... Du coup ???? Calfoutis !! Et oui !!! Alors, je vous préviens, les gourmandes, il est apétissant et il n'y en a plus une miette !!!! 

clafoutis

 

C'est mon fils qui s'est mis aux fourneaux et a réalisé son premier clafoutis. Pour une première, vous avouerez qu'il est très réussi !

Nous avons choisi de dénoyauté les cerises, certes le clafoutis a un peu moins de goût sans les noyaux, mais c'est tout de même plus facile à manger. Vous faîtes comment, vous ? J'attends vos commentaires !!

Côté créations, je me suis plongée dans un défi gigantesque !! Non pas en difficulté, mais en taille !

Voyez plutôt !

créoles les petites folies de sonia 1

créoles les petites folies de sonia 2

 

Je n'ai pas pris de cliché des créoles portées, car elles sont beaucoup trop volumineuses pour mon petit cou inexistant !! 8 cm de diamètre tout de même !!

Une commande très spéciale réalisé pour Sonia !! Les créoles sont donc parties en Guyane, la rejoindre !! Pourvu qu'elles arrivent vite !!!

Bon, je vous laisse, je file chez le médecin !!

Je vous dis à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité