Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 avril 2009

Pour Laury, le mariage, suite

Je suis toujours dans ma commande pour le mariage dont je vous ai déjà parlé. J'ai livré une partie des pièces aujourd'hui.

Je vous montre ce que j'ai créé pour la mariée, Laury :

un_mariage_de_r_ve

Un cabochon bob cristal serti de rocaille miyuki blanche et argent. Cordon organza et satin blanc.

Vue de dos :

un_mariage_de_r_ve_d_tails_du_dos

Voici maintenant les accessoires cheveux de la mariée...

tous dans les tons blanc argent et cristal (le cristal joue souvent des tours aux APN...)

4 barrettes invisibles (vous n'en voyez que 2) et un pique à chignon

barrettes_mariage_laury

Avec tout ça, j'espère que la mariée sera la plus belle !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle va être superbe avec les bijoux que tu lui a faits !<br /> Bravo
D
Aucun doute... c'est très beau ce que tu lui as créé!
A
c est superbebonne journee<br /> bisous
N
bonsoir<br /> oui elle sera la plus belle, <br /> tu as très bien travaillé, c'est joli<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité