Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
23 octobre 2009

Quoi de neuf ?

Edit du 23/10/09 - 9h50

Nous en sommes à 847 messages ! Objectif dans 153 messages !! En quelques jours, la progression est spectaculaire et le concours promet d'être torride !!! Certaines aiment jouer !!! Je ne comprends pas comment Damocamélia se limite, d'habitude elle est plus féroce que ça ;-) !! Du coup, ça laisse la place à d'autres copinettes !!!

Allez, la fin se rapproche ! Aidez moi à obtenir ce millième commentaire !

La lsite des participantes évolue... Have a nice Friday !

bougies

Après une semaine de jeu, il est temps de faire le premier bilan !!

+ 43 messages en 6 jours

Restent encore 192 messages à poster avant le 20 novembre !!! Les doigts dans le nez, non ??? Enfin, j'dis ça pour vous, parce que sans millième commentaire, pas de kdo !!! Pourtant, il va être beau mon kdo !!!

Les participantes qui peuvent (et c'est souhaitable) à nouveau visiter mon blog et lâcher un commentaire sont :

Damocamelia, Tichat, Yolande (pas de blog), Marie-a (pas de blog), Cesclo2, Bluelullaby, Galou and Co, La Chipie, Katy (pas de blog), Nadja, Petite fée et compagnie (Virginie), gaelle (pas de blog), Soony, Carocrochète, Katleen, Capucine O, La Bohémienne, Pam, Oummbibino, Hélène (pas de blog), Mon p'tit jardin à moi, Aurôre, AnnacaramboleSupersaby, Créatit, Nanou57 (pas de blog), Fils et P'luches, Régine, Chez Valou, Lilie Cadette, Célinettes (pas de blog), Peggys 116, Orely , Nefertary, Tinou66 (pas de blog), Nane, Sandrinette (pas de blog), Sonia   

J'espère ne pas vous avoir oublié(e) !!! Si tel était le cas, un nouveau commentaire, et hop, ça permettra d'augmenter le nombre de messages postés...

bloganniversaire

Merci à toutes (pas de garçon pour l'instant !) de votre participation ! Surtout aidez moi à passer le mot si vous voulez que ce millième commentaire arrive !!!!

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici les pièces que j'ai réalisées depuis le début de la semaine :

amelia

nuit_rouge

(collier réalisé pour un troc qui a été abandonné)

oeillet_2

Ces pièces sont à adopter par le troc ou sur mon site marchand...

Bonne fin de journée !

Indice du jour : Objet volant identifiable

Publicité
Publicité
Commentaires
H
allez on y est presque....<br /> bonne nuit
L
alors objectif atteint ?
A
c est encore moi<br /> on en est encore loin?
N
bises<br /> nanou
R
Mais des photos ... y'en a plein dans cet article ! C'est laquelle qu'il faut mettre ???<br /> <br /> Je mets le gâteau avec les bougies. Si tu en préfères une autre... fais-moi signe !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité