Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 avril 2010

Une envolée de papillons...

Mon esprit s'envole en ce moment.... Voici la pièce sur laquelle j'ai travaillé ces deux derniers jours...

l_envol_e

Cette tranche d'agate peinte et sertie a rejoint ma collection de cailloux....

Pous nous ce soir, ce sont les vacances scolaires !! Et il pleut !! Snif !!

J'espère que cette envolée de papillons vous transmettra la bonne humeur !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whouahhh !!! c'est superbe ... d'une élégance folle !! je veux le même !! hihi<br /> bon week end ma belle<br /> bisous
T
Elle est superbe <br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous<br /> Béa
T
Elle est superbe <br /> Br
H
bravo pour cette nouvelle creation et bonnes vacances<br /> le soleil arrive...
N
C'est super beau ! Très classe !<br /> Bizzz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 109
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité