Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
12 novembre 2010

Libre en violet...

Le violet, c'est moi, c'est Créasof ! Vous aurez pu le remarquer, j'ai tendance à créer beaucoup en violet... J'essaie de me soigner, mais c'est dure !!

Aujourd'hui, après quelques semaines d'abstinence, j'ai replongé !

Mais, rassurez-vous, je suis sur une commande bleue !! Ouf !

Liberté Chérie vient de s'enrichir d'un bracelet et d'un collier au doux nom de Clara. Ces articles ne sont pas encore sur mon site de vente en ligne, je les mettrai s'ils sont encore disponibles après mon expo de ce week-end.

bracelet_clara_collection_libert__ch_rie

collier_clara_collection_libert__ch_rie

Si vous êtes dans le secteur, venez rencontrer Clara et bien d'autres créations dimanche à la Salle des Fêtes de Tignieu Jameyzieu (38).

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sublime .... le violet te vas si bien ! ;-) !!! <br /> quelle grande histoire d'amour !! mdr<br /> bisous ma belle
H
bien longtemps que je ne suis passee chez toi pour te faire un p'tit coucou<br /> encore de bien belles creations<br /> je croise les doigts pour que ton expo soit un vif succes
N
C'est très joli ! Bravo !<br /> Bises
B
c'est ce week-end?alors bonnes vente ,bon courage,c'est épuisant les salons comme ça!!!!bisous
N
Whaou !! Quelles belles pièces !!! C'est superbe et ce ton là est trés joli !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité