Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
10 février 2011

Je tente !

J'avais envie de me consacrer à d'autres trucs de filles... Alors, pour changer, j'ai créé un miroir de poche très moi, c'est à dire violet (oups !) et papillonné !!!

J'espère qu'il vous plaira...

miroir_de_poche_petit_papillon_violet

Ce miroir sera intégré à ma boutique ALM , pour l'instant... Je suis en train de réfléchir à une réorganisation de mon site Créasof, j'intégrerai peut-être une nouvelle rubrique plus tard qui regroupera une multitude de trucs de filles !! (oui, oui, j'ai d'autres miroirs à customiser !!)

Enfin, seulement si vous m'encouragez.... Sinon, je ferai des cadeaux !!

Je tiens à remercier mes amies de la blogo qui me soutiennent au quotidien. Laissez moi vous rassurer, l'infiltration s'est bien passée. Ce matin, j'ai eu ma première séance de balnéo... C'est difficile, mais ça fait un bien fou et, croyez moi, le kiné vaut tous les efforts du monde !!!!

merci_copie_1

Merci d'être là pour moi !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prends bien soin de toi pour continuer à créer des merveilles, ce miroir est superbe , je te souhaite d'en vendre tout plein!!!!
C
il est sensas ce miroir, bravo !!<br /> et bon courage pour la suite de tes soins.
D
gros gros bisous et ton miroir est très joli!
P
Ah et bien tant mieux si cela te fait du bien, c'est le principal !! Prends bien soin de toi, profite de ces instants et sache que j'adore ton miroir, alors de mon côté, tu peux continuer ;-)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité