Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 mai 2011

Echange chez Les Petites Fées, ce que j'ai reçu...

Monalisa (Les Petites Fées) organisait un échange ayant pour thème le jardin... J'ai rarement le temps de participer à ces échanges, mais je n'ai pas pu résister à celui-ci et j'ai bien fait ! J'ai été vraiment gâtée par  Chantal (Les ouvrages de Chantal) qui a rempli à rabord son paquet !!! Voyez plutôt :

IMGP3084

J'ai déballé et là !! Merveilleux !! Que des merveilles, évidemment !!

IMGP3085

Une jolie carte brodée

 

IMGP3086

Un sac rien que pour moi, avec mes couleurs préférées

 

IMGP3088

Une pochette à mouchoirs et une petite trousse toujours pour moi et pas pour vous !!

IMGP3089

Des oiseaux de paradis, j'vous l'dis et un petit nid d'amour... pour mes pots de fleurs...

Et à votre avis, y'en a encore ??? Et benh oui !!!!

IMGP3091

Un porte bonheur de porte et des graînes (déjà plantées par ma princesse aux petits pois de senteur)...

 

Merci Chantal, je suis ravie !!! et même plus que ça !!!!

Mon paquet est parti vers Monalisa depuis quelques jours déjà... Il est en cours de transfert... Bientôt la Belgique le verra passer et j'espère bien qu'il arrivera dans sa boîte aux lettres rapidement !!!!!!!

Suite au prochain numéro !!

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On peut dire que tu as été gâtée là ! Mais c'est parce que tu le vaux bien ;-))) Bisous ma belle et à tout bientôt !
A
Et bien !! tu vas te faire cambrioler.... un joli trésor plein d'amitié !!! bravo !!!
C
de très jolis cadeaux !!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité