Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 septembre 2011

La rentrée !!

Et oui, le premier septembre sonne le glas de la rentrée et des orages !!!

Il m'a fallu quelques jours pour me remettre du décalage horaire, pour trier mes photos, laver le linge... Me voilà prête (enfin presque !) pour une rentrée du tonnerre !! J'ai ramené des tonnes de trucs à bidouiller grâce notamment à un ami qui a vidé ses tiroirs et débrodé quelques robes pour moi !! J'ai hâte de pouvoir me plonger dans de nouvelles créations...

En attendant, et pour vous faire patienter, je vais vous faire voyager un peu !!

Cette première page "voyage" sera consacrée à Montréal, puisque c'était mon point d'attache au Canada....

Tout de suite, quelques images...

IMGP3310

Photo prise en mageant un beignet Tim Hortons...

 

IMGP3286

Visite du Biodôme (ancien stade des JO). La population du fleuve Saint-Laurent... Ces bestioles mesuraient pas moins de 80 cm !!

 

IMGP3312

Vue depuis le Mont Royal de l'ancien stade olympique et sa célèbre tour penchée

 

IMGP3328

Vue depuis le Mont Royal. Le Saint-Laurent à gauche.

 

IMGP3532

Vieux Montréal

 

IMGP3541

A la porte du Montréal d'aujourd'hui...

 

IMGP3555

Rue Sainte-Catherine, très animée...

 

J'ai dû faire une sélection... J'ai souhaité vous transmettre l'ambiance... Ce mélange de grands espaces et de vie inintérrompue... Ce mélange de modernité absolue et de tranquillité...

Vous découvrirez bientôt la suite de mon voyage !

Je vous souhaite une belle rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce joli partage de photos et bon retour sur la blogo !!<br /> bises.
B
bon retour!!bisous
P
Superbes photos ! Merci beaucoup pour ce voyage à Montréal, cela m'a fait revivre pendant quelques instants des moments de bonheur passés là bas...Bisous
V
trop contente de te relire!!!<br /> <br /> Bonne rentrée à toute la famille !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité