Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 septembre 2011

Aigue marine ailée...

Vous commencez (j'espère !!) à me connaître et vous ne serez pas surpris de voir que je suis encore tombée dans le pot de nutella papillons (je ne touche plus au nutella, juré craché) ! Comment ça, ça n'existe pas les pots à papillons ??? Benh si, moi j'ai tellement de papillons sous toutes les formes que j'ai aussi un pot à papillons !!!

Je suis donc allée fouiller mes tissus et je n'ai pas mis longtemps à trouver un papillon qui accompagnerait à merveille un cabochon d'aigue marine qui trainait dans le pot à cailloux (j'ai aussi un pot à cailloux et c'est uniquement pour les semer dans mes créations !!)... Me voilà divagant au coeur des songes et des contes... C'est bien moi, ça !!

Comme toujours, le conte est maintenant devenu réalité et hop photographié !

bague mellicta athalia

 

Cette bague est un prototype qui m'appartient, mais elle est réalisable dans d'autres couleurs, avec d'autres pierres si vous êtes intéressé.

Son prix est de 39 € (avec une monture réglable en argent 925). Je peux la réaliser avec une pierre ronde aussi... Alors, surtout, si vous avez une envie et que vous aimez les papillons, faites le moi savoir !

Je vous souhaite un bon week-end et je vous donne rendez-vous lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a beaucoup de charme cette bague papillon ! J'aime beaucoup et je pense qu'elle trouvera une propriétaire rapidement ;-) Continue dans les bagues comme ça, c'est original et très très beau ! Gros bisous
V
Oh je crois que je vais t'en commander une !!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité