Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
10 février 2012

Un SDF à ma fenêtre....

IMG_0448

Ce petit chat vient toquer à ma fenêtre tous les jours depuis que le grand froid s'est installé... Il doit avoir bien froid, dehors toute la journée... Il est nouveau dans le quartier. Il est tatoué et un peu rondouillet... Gageons qu'il vient de retrouver un foyer depuis peu mais que ses nouveaux maîtres n'ont pas envie de le voir dedans la journée... 

Ce petit chat tremble de froid... Il toque avec sa petite patte toute douce à ma fenêtre et miaule l'air de dire : t'as l'air sympa, toi, ouvre moi... 

Et si par hasard, je lui ouvre la porte-fenêtre, il s'engoufre comme un désespéré, lance un ronronnement du tonnerre... Allez, s'il te plaît, adopte-moi et fais-moi plein de câlins !!

IMG_0449

Je craque devant cette bouille sympathique et je ne supporte pas de voir cet animal trembler de froid... De temps en temps, je lui ouvre la porte... Je le prends dans mes bras et le câline doucement, histoire de le réchauffer un peu... Le souci est que j'ai déjà deux minettes chez moi et qu'elles ne sont pas d'accord avec cet accueil temporaire... Alors elles me boudent... Je ne peux pas accueillir ce chat car je sais à qui il est, malheureusement... A peine arrivé dans ce foyer, le voilà déjà à goûter au froid...

Cette boule de poils est pleine de tendresse et ne mérite pas ce qu'on lui fait... J'espère que ses propriétaires prendront conscience de leur cruauté rapidement... En attendant, un ou deux câlins au chaud par jour, c'est toujours ça de pris !!

Vous feriez quoi à ma place ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre minou ! Il a l'air en forme malgrès tout, j'imagine qu'il doit gratter à porte pour sortir le matin et ses maîtres le laissent aller, ils feraient bien de le garder au chaud le temps que les temperatures remontent...... Au passage, merci pour ta visite sur mon blog et pour les gentils com :-)
G
ahhhh trop triste ton histoire ça me fend le coeur pov' minou et trop nuls ces gens !!!<br /> <br /> Je ferai comme toi et si tu les connais je leur dirai tout de même un petit mot gentiment mais il fait trop froid pour le laisser dehors !!!<br /> <br /> Encore heureux que tu es là pour lui apporter un peu de chaleur dans tous les sens du terme.<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Biz
B
je ferais pareil bravo
B
pas facile!!!!j'ai deux chiennes et les chats n'aiment pas les chiens.Elles ne lui feraient rien mais il aurait peur!!!!mais s'il n'a pas peur je le laisserais rentrer.dormir au chaud en attendant que ses maîtres rentrent.Ils sont au travaial?ils ne veulent peut-être pas le laisser renfermé tte la journée!!!!!il a l'air bien mignon!!!!!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité