Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 février 2012

Un petit cadeau dans ma boîte aux lettres !

odence-surprise

Surprise dans ma boîte aux lettres !!! 

Dis moi pas que c'est pas vrai ????!!!! Mais si, un cadeau surprise est arrivé !! 

J'en croyais pas mes yeux tellement il était beau !!

surprise

Je suis restée bouche bée !!

Mon amie Barbamama a encore pensé à moi !!!!! J'y crois pas !! 

J'avais trouvé très jolie sa Kokeshi brodée et je lui avais laissé un petit commentaire !! Et, la miss, ni une ni deux, l'a postée à mon attention !!!! Trop sympa cette Barbamama !! Ma fille est comme une dingue,
elle adore les Kokeshi !! 

Nous lui avons donc trouvé une place digne d'elle !! Cette jolie Kokeshi tiendra compagnie à ma graîne d'artiste....

Clic clac photos ! Il était temps !! (A peine plus et j'ouliais !! A force de bavarder, j'en perds le sens des choses !!)

IMG_0450

IMG_0451

 

Merci Barba-Marie d'être aussi douce avec moi !!!! 

Je vous souhaite une excellente journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi elle me fait de la pub!!!<br /> <br /> Trop gentille cette barbamama!
B
oh mais de rien c'est un plaisir!!!!!bisous bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité