Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 mars 2012

insolites... J'aime ça !!

Bonjour,

Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi... Je souhaite vous faire partager un peu d'insolite pour vous apporter le sourire car pour moi, aujourd'hui est un jour "sourire" !!

 

Paris-insolite-01 (224)

Loch ness ???

 

media

Sieste

 

13animal-insolite10-mini

Désespéré...

 

images (3)

Mal de mer

 

images (4)

String attitude

 

insolite-tendresse-a-3dscn5150

Amour fou

 

lolcats-top-5-des-positions-insolites-de (1)

Sieste, nouvelle recette !

 

lolcats-top-5-des-positions-insolites-de

Lecture....

 

 

 

J'ai piqué ces images sur le net et remercie ceux et celles qui ont eu la gentillesse de les laisser à disposition !!

Je vous souhaite une excellente journée !!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah mais c'est ton anniversaire ??? Flute alors, j'ai laissé passer le coche moi....Happy Birthday Madame et plein de gros gros bisous
G
Merci pour ces sourires et très bon anniv à toi alors miss !<br /> <br /> Que cette journée te soit la plus douce possible!<br /> <br /> Biz
B
ha,ha!!!!!bon anniversaire!!!!tu es à l'honneur sur mon blog avec Bénabar!!!!bisous et très bon anniv!!!
C
Bon anniversaire. Bises.
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité