Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 août 2012

Bomba !!!

Bonjour !!

Bomba !! oui, aujourd'hui, n'ayons pas peur des mots, je viens vous parler de riz !! Ben quoi ??? C'est un bon sujet de conversation !! Au cas où vous n'auriez pas suivi, je suis partie dans la région de l'Ebre cet été, lieu divin où le riz bomba est cultivé... Les aficionados vous diront qu'il s'agit là du meilleur riz rond du monde !! 

La preuve en image !!

20120826_134426

 

Mais comment ça on ne voit pas que c'est le meilleur riz du monde ??? Pourtant moi je le sais, j'vous l'dis !!!

Voici donc une paella mixta réalisée avec amour pour la famille (grande famille !!) à l'occasion des 10 ans de mon fils (nous avons arrosé ça dimanche !!).

Voilà de quoi semer en vous encore un peu d'Espagne et conserver le moral !!!

Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
humm!!la paëla j'dore ça!!!!!elle m'a l'air bien réussie bisous et bon anniv à ton fils!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité