Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 septembre 2012

Voyage dans les étoiles....

250px-Pleiades_large

 

Bonjour la blogo !! (oups, mais c'est une image de nuit ??? )

J'espère que vous avez plasir à passer par là !! Aujourd'hui, je vous embarque avec moi dans le premier volet de mon voyage dans les étoiles... Vous l'avez peut-être vu, j'ai craqué pour le tissu Liberty Abeladja (Tana Lawn) et j'ai d'ailleurs commencé à créer avec ce tissu pour Violaine (si t'as pas suivi, vas voir par là !!). J'avais à cette occasion, utilisé la version brown de ce fabuleux tissu. D'ailleurs, il faut que je vous montre ce que j'ai reçu en échange... Mais ce sera l'objet d'un autre post !! 

Aujourd'hui, je vous embarque vers Orionis, une étoile bleue... 

orionis 3

 

orionis 1

 

orionis 4

Une autre lumière et d'autres reflets se révèlent... Ce tissu est plein de surprises !!

 

Vous savez où le trouver ce petit pendentif (3 cm de diamètre) ??? 

Par ici !!

Je vous souhaite une excellente journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

250px-Ngc1999

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie orionis!!!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité