Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
10 juillet 2013

En route vers Gap !

Bonjour !!

 

Je souhaite vous montrer aujourd'hui quelques créations que je viens d'expédier à Gap pour la boutique Crocus.

Aujourd'hui : voyage en choco anis ! Vos bagages sont prêts ?? C'est parti !!

 

Un sautoir pour commencer....

murmure du vent 2

murmure du vent 3

murmure du vent 4

 

Un collier-lune pour finir....

couchée dans l'herbe 3

couchée dans l'herbe 4

Ah oui ! J'avais oublié de vous dire que c'était un voyage en papillons... Mode champêtre c'est mieux qu'en éco !!

 

Si vous aussi vous êtes ailés et que vous vous égarez du côté de Gap cet été, allez donc faire un tour à la boutique Crocus. Vous y trouverez mes créations et bien d'autres encore !!

Boutique Crocus

17 rue Jean Eymar

05000 GAP

J'espère que ce voyage vous a plus et vous souhaite une excellente soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment très beau!j'espère que tu les vendras!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité