Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
4 octobre 2012

Envolons-nous !!!!

Bonjour tout le monde !!

 

Je tente depuis lundi de m'adapter aux nouvelles fonctionnalités offertes par Canalblog... Certaines étaient une évidence et répondaient à un besoin, d'autres étaient indomptables, profondément inadaptées à la vie blogolistique (ça existe ça ??)... Ce qui est rassurant dans cette phase de changements et d'adaptation, c'est que tous les utilisateurs ont eu quasiment les mêmes ressentis ! Du coup, les trucs inadaptés ont été aménagés pour répondre aux demandes d'un maximum d'utilisateurs !! 

Comme quoi, râler, parfois, ça mène à quelque chose (toujours d'ailleurs, quand c'est fondé et quand ce n'est pas un trait de caractère).

Du coup, depuis hier, je peux à nouveau vous répondre par mail ou dans les commentaires !! C'est moi qui vais choisir en fonction de l'intimité que nous avons et de la confidentialité de ce que j'aurai à vous dire... Je trouve que ce compromis est bon... Ainsi je pourrai répondre à celles qui ne veulent pas laisser leurs coordonnées sur mon blog aussi... Bref, voilà une évolution qui me convient et qui me donne....

.... Des ailes !!!
(à quand même, c'est un peu tiré par les cheveux, mais tu entres enfin dans le vif du sujet !!) 

Aujourdhui, petit voyage ailé pour des boucles d'oreille à porter avec amour...

 

Voici une première paire, ailée, qui fait un peu de bruit (mais pas trop) et qui reste tout de même légère...

 

BO voyage ailé

bo voyage ailé 2

Perles d'agate bleutées, chips de quarts, ronds de tissu brodés de rocaille, franges de rocaille et perles d'agate brunes

Clous en argent 925

 

Vous voulez en savoir plus ???? Cliquez ici !!

 

La suite de mon voyage ailé demain !!!!

Je m'en vais faire équeuter mes haricots !

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
équeuter les haricots?hum!!à la vapeur avec des carottes et de pommes de terre!!!!<br /> <br /> tu peux répondre par mail?tu as un encadré bleu qui s'affiche?moi ça marche pas!!!
M
Très très jolies boucles d'oreilles aériennes ! J'aime beaucoup ;-) Pour canablog, je m'arrache les cheveux, j'y comprends pas grand chose, mais ça va bien finir par le faire hein ;-) Gros bisous à toi ma belle !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité