Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 juin 2013

Un cadeau pour une nouvelle vie...

Bonjour !!

 

Certaines personnes vous offrent des chances... C'est une qualité rare aujourd'hui... La personne pour qui j'ai créé ce plastron me donne ma chance tous les jours. Alors, pour elle, pour la remercier d'être ce qu'elle est, pour sa nouvelle vie qui commence, j'ai créé un plastron... Dans ses couleurs... 

Voilà ce qu'elle m'a inspirée....

plastron nouvelle vie 2

 

plastron nouvelle vie 3

 

plastron nouvelle vie_modifié-1

 

Ce plastron est créé pour te donner des ailes et j'espère que tu en seras raide dingue quand tu le recevras !!

Bon vent !

 

Et bonne journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement splendide ! Bises
B
il est magnifique!!!bravo!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 109
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité