Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 juillet 2013

EDIT du 2 juillet Chaque jour qui passe, une bonne nouvelle pour moi ?????

Excellente nouvelle pour vous, le magazine a certes été publié avec retard, mais il vous est offert gratuitement !! Alors, qu'attendez-vous pour le télécharger ???? 

http://www.edisaxe.com/media/pages_statiques/trucs_astuces/2429003.pdf

bonne journée !!!!

 


 

Bonjour !!

J'ai envie de vous dire : et si c'était vrai ???? Hier, j'apprenais que mes créations paraissaient dans un très beau livre et aujourd'hui, je reçois la couverture d'un magazine.....

Je vous laisse voir !

87899345_p

Alors, vous voyez comme moi ?????????????

Mes créations font la couv !!! Quelle jolie surprise pour moi !!

Suite à un tout petit problème technique le magazine n'est pas encore téléchargeable, mais cela ne saurait tarder. Je ferai un édit de ce post pour vous prévenir de la date de publication sur le site !!

Voilà ! Vous savez tout !!!

C'est grâce à vous tout ça, et je ne vous remercierai jamais assez !!! L'aventure continue !!

Je vous souhaite une excellente journée et vous envoie mille mercis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien c'est la consécration bravo
B
Coucou Sophie, j'ai commandé le magazine... des fois que j'ai le temps de refaire une de tes créations... j'suis trop fière de toi !! J'ai trop hâte de l'avoir et d'ailleurs il me faudra une dédicace t'en cas faire ...... rire !!! Attends toi à ce que je vienne faire un sot chez toi .... biz<br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> http://leshobbiesdestitous.over-blog.com/
G
Et bien et bien c'est ta fête en ce moment , toutes mes félicitations miss !<br /> <br /> biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 110
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité