Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
11 février 2014

Pochette "La parade nuptiale du paon"

Bonjour tout le monde !!

 

Je traine une bonne bronchite depuis maintenant 10 jours et j'ai du mal à garder les idées claires ! Mais, quand deux ou trois éclaircies m'envahissent, je me consacre sur la broderie de mes pochettes de soirée. Aujourd'hui, juste avant de retourner voir mon médecin, je vous montre les clichés de la dernière pochette réalisée.

 

Dos de la pochette

pochette la parade nuptiale du paon 2

pochette la parade nuptiale du paon 3

 

 

 

Dragonne

pochette la parade nuptiale du paon 4

 

 

 

Avant de la pochette

pochette la parade nuptiale du paon 5

pochette la parade nuptiale du paon

 

 

 

J'espère qu'elle vous plaît !

 

Je vous invite à en savoir plus ici.

Bonne soirée et à très vite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies tes 3 plumes de la première<br /> <br /> ;biz
B
c'est vraiment joli!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité