Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
26 février 2014

Quelques nouvelles....

Coucou_arbre_foret

Coucou tout le monde !!!

 

Voilà 15 jours que je ne suis pas passée par ici !! J'vous dirais bien que le temps passe vite... Ce qui est vrai en soi, mais n'excuse rien ! J'vous dirais bien que j'avais beaucoup à faire, ce qui est vrai aussi !! Mais, si vous voulez la VRAIE vérité, j'avais un truc à digérer, un truc du genre indigeste, un truc pas acceptable du tout... Bref, un parasite dans la vie qui m'empêchait d'aller assez bien pour passer par ici...

Me voilà donc deux semaines plus tard, n'ayant toujours pas digérer totalement la nouvelle, mais faisant du mieux pour parvenir à aller mieux, à avancer...

La vie est jalonnée d'obstacles et c'est ce qui la rend belle. J'essaie de m'en convaincre tous les jours... Je ne veux surtout pas vous allarmer ou provoquer votre compassion. Je veux juste que vous sachiez que je ne vous oublie pas. J'ai juste la tête ailleurs...

Alors, évidemment, pendant ces 15 jours, des trucs bien m'ont permis d'aller un peu mieux, de commencer à remonter la pente...

Tout d'abord, je suis allée porter une nouvelle collection de bijoux dans une boutique qui m'a adoptée et que je vous invite à découvrir.

Mes bijoux sont maintenant nourris, logés, blanchis (et c'est un traitement 5 étoiles, j'vous l'dis !!) à la boutique

MA BOHEME

5 place du 23 août 1944

38300 BOURGOIN JALLIEU

Page Facebook de la boutique

 

Regardez comme mes créations se sentent bien dans cette boutique !!

boutique ma bohème

collier oiseau dans ma bohème

 

Ma Bohème est une boutique de créateurs, uniquement des créateurs et ça, ça fait du bien !! Merci à Naomi de m'accueillir dans cette magnifique boutique !!

J'ai déposé dans cette boutique une collection exclusive, à vous de la découvrir !!

 

Puisqu'on en est à la page boutique, laissez moi vous donner des nouvelles de ma collaboration avec la boutique Crocus, à Gap (j'ai de la chance, mes créations sont accueillies dans de très très belles boutiques !!).

Samedi je serai de passage à la boutique Crocus pour une journée du Fée Main exceptionnelle !!! De nombreux créateurs de la boutique seront là, ravis de faire connaissance avec vous !! Démonstrations, passion, bonne humeur seront au rendez-vous !!

 

boutique crocus

 

Voilà !! Vous savez tout ou presque !! 

Demain, je vous montre quelques nouveautés !!

Mais en attendant, je vous souhaite une douce soirée !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tes bijoux, félicitations et courage pour avaler ce qui t'arrive j'espère que ce n'est pas trop grave !<br /> <br /> Biz
B
et bé ma poulette j'espère que ça va pas te rester trop longtp et que tu vas vite remonter la pente!!<br /> <br /> bravo pour tes bijoux qui ont trouvé l'endroit rêvé!!<br /> <br /> bises à bientôt
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité