Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 juin 2014

De bien jolis moments....

Bonjour à tous,

 

En cette fin de semaine, je viens vous envoyer un peu de ma bonne humeur (si je vous envoie tout, j'en aurai plus !!) et partager avec vous quelques jolis moments de la semaine !

Tout a commencé mardi avec la réception d'un adorable message (message d'une cliente qui m'envoyait son chèque). Je vous le montre sans plus attendre.

petit mot

 

 

Il y eut ensuite la mise en ligne d'une nouvelle pochette de soirée que je vous montre tout de suite... (j'fais tout rapido aujourd'hui !)

pochette les angelines 1_modifié-1

pochette les angelines 2

pochette les angelines 3

pochette les angelines 4_modifié-1

 

 

J'ai beaucoup aimé travaillé cette pochette. J'avais commencé ce travail de broderie avant mon opération. Je trépignais en voyant ce travail inachevé qui m'attendait et que je ne pouvais malheureusement pas achever !!! Grrr !! Du coup, ça m'a motivée et dès que j'ai eu le feu vert du chirurgien pour attaquer la motricité fine, je me suis convaincue d'essayer de la terminer... 5 mn de travail au début... puis 10 et enfin 45 mn... 45 mn c'est le temps que je peux consacrer dans la journée à mon travail pour le moment. Et que c'est bon !!!!!

J'ai mis en vente cette pochette en début de semaine et hop elle s'est immédiatement envolée vers sa propriétaire qui a carrément craqué !! Imaginez mon bonheur !! Cette pochette a tellement de symboles pour moi ! La voir partir aussi vite m'a remplie de
bonheur !!

Je voulais partager ça avec vous, en toute intimité (et Sof, tu rêves si tu crois que la blogo est intime !! Oui, ben vu le peu de commentaires que mon blog succite en ce moment, je peux vraiment vous dire qu'il s'agit d'intimité !! Hein Barbamama ???).

 

D'ailleurs, si vous passez par là et que vous arrivez de fesses de bouk ou d'ailleurs, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire (même minuscule !!!). Histoire que je n'aie pas l'impression de faire une conversation toute
seule !!!! 

Sur ces paroles, je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai tt lu comme tjrs ;-)<br /> <br /> et j'admire la broderie perle!!bravo!!!tu mérites d'être connu!!!bisous!!!j'ai des perles de toi ds mon atelier et ds ma salle de bain tu es avec moi tjrs!!!!bisous
N
Ben j'ai tout lu! Elles sont belles tes pochettes!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité