Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 mars 2009

100ème post, que du bonheur !

Alors voilà, c'est mon 100ème post et je voulais vous remercier car ce post sera heureux, happy, feliz !!! Et oui, quelques minutes après sa mise en vente, le collier est déjà parti !!!!!!! Donc j'aurais le bonheur d'envoyer un don, grâce à votre générosité, à l'association "Entrez dans la ronde !"...

Donc Joyeux 100ème post !!!! Et merci pour votre fidélité !

Continuez à relayer l'information pour l'association et soutenez cette famille qui en a tant besoin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> félicitations<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
M
Félicitations, bises
A
meme pas eu le temps d en parler sur mon blog
D
Félicitations pour le 100è ET pour la vente ;o)<br /> Bizzz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité