Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
14 mars 2013

Merci Nanou !!!

Bonjour !!!

 

Je reviens aujourd'hui après quelques jours d'absence liés à une prise d'âge, il faut bien l'avouer... J'ai un peu fait la fête ce week-end et du coup, j'ai dû me reposer un peu, beaucoup, à la folie, passionnément !! 

Comme c'était mon anniv, Nanou a choisi de m'envoyer quelques créations !!  L'enveloppe était pleine à craquer !! Une jolie carte, d'abord....

merci nanou 3

merci nanou 4

Vous avez vu comme elle s'est déchaînée ??? Et ben c'est pas fini !!

En plus d'une jolie carte d'anniversaire qui donne envie de voyager, elle a glissé dans son enveloppe des merveilles.... Il faut dire que nous participons toutes les deux au défi Facebook des 5 créations faites main envoyées dans l'année... 

Alors, voilà une compagne d'amour, qui me portera bonheur toute l'année, c'est certain !! Mais je vous la montre en vitesse car ma fille veut me la piquer !!

merci nanou 1

merci nanou 2

 

top mimi cette souris !!! J'adore !!! Et vous z'avez vu la pochette en grannys ??? Qu'est-ce qu'elle cache à votre avis ??????

 

merci nanou 5

 

Un crochet !!!

 

Si c'est pas un message fort, ça !!!!! Oups !! Moi j'sais pas faire !! 

Merci Nanou pour toutes ces attentions, elle m'ont ravie !!! Et j'en avais besoin !!!!

T'es un ange et tu veilles sur moi depuis tellement longtemps !!!!

Merci pour ta fidélité et ton affection !!

Bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh trop cool si tu te mets au crochet, j'ai hâte de voir ça !!<br /> <br /> Et très bon anniv alors !<br /> <br /> biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité