Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
4 décembre 2009

In Pauline's garden...

Dans le jardin de Pauline, il y' a des rêves derrière chaque fleur. Il y a des écureuils qui jouent à cache-cache. Il y a des framboises qu'on pique avec envie. Il y a aussi des papillons gourmands qui butinent... Et par dessus tout ça, des rires d'enfant...

Voici "In Pauline's garden"

In_pauline_s_garden

Papillon de feutrine peint à la peinture relief cuivre. Cabochon synthétique serti de rocailles. Tour de cou nubuck taupe.

J'espère que cette page bucolique vous permettra d'oublier la grisaille du temps !

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir sophie<br /> merci pour tes derniers articles tout y est très beau <br /> je suis absente en ce moment de la blogosphère par suite de mon emménagement dans ma nouvelle maison ou je n'ai ni fixe ni internet - <br /> je profite de squatter un ordinateur dans la famille pour te faire un petit coucou<br /> à bientot <br /> gros bisous<br /> nanou
L
c'est mignon!
A
Comment c'est passé ton marché? Tu as eu du succès j'espère.
N
C'est très sympa !<br /> Bizz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité