Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
13 décembre 2010

Envie de changement...

Pour la nouvelle année qui arrive, mon blog fait peau neuve...

J'ai maintenant terminé les espositions pour 2010 ! Je me concentre maintenant sur les commandes en cours et, en pôle position dans ma to do list, sur le kdo de ma gagnante, Barbamama.

Vous en saurez  bientôt plus sur ce sujet car j'ai promis à ma gagnante une livraison sous le sapin !...

Ce matin, gentil Monsieur Rhumato m'a fait une petite infiltration, j'espère qu'elle me permettra de passer de bonnes fêtes et de vous montrer plein de créations !!

En attendant, bienvenue dans mon boudoir !!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
douce et tendre année à toi et tous les tiens ma créasof<br /> bisous
B
jolie ta nouvelle bannière!!mais c'est un chat ds le fauteuil,j'aurai cru y voir Clara la lapine!!!<br /> Et merci pour le kdo qui trouvera sa place sous mon sapi!!bisous prends soin de toi!bises
A
Classe la bannière !!! j'aime le chat sur le fauteuil!!!
V
Joli ton nouveau look de blog.
N
Il me plait beaucoup ton boudoir !!!<br /> Bienvenue chez toi !!!<br /> Bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité