Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 mai 2011

Echange sur la nature avec Monalisa....

Vous le savez sûrement si vous suivez mes aventures, j'ai participé à un échange délicieux sur le thème du jardin et de la nature organisé par Monalisa du blog Les Petites Fées. Mon paquet a rejoint la Belgique par un long périple (de 6 jours !!!!) et a finalement atterri dans la boîte aux lettres de Monalisa, l'organisatrice....

Son message d'avant-hier soir m'a rassurée car je pensais que ce paquet n'arriverait jamais !!!! Quel stress ces expéditions !!

Monalisa a déballé, je peux donc vous dévoiler une partie de ce que je lui ai envoyé....

cadeau_pour_monalisa_1

 

Mon premier article (je tiens à vous faire revenir !!) envoyé est un mini-pot de confiture courgettes-menthe. Oui, je sais c'est surprenant, mais cette confiture est délicieuse et je vous invite à la découvrir grâce à la recette que j'ai piochée sur ce blog :

28318201_p

http://labuissanne.canalblog.com/archives/2008/07/25/10033865.html

 

Ce premier article tombe le jour exact de l'anniversaire de Monalisa, alors je ne résiste pas à lui souhaiter un :

Joyeux Anniversaire Monalisa !!!!!!!!

rose_anniversaire

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et un bon week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben voilà, tu te mets aussi aux confitures alors ;-)))<br /> Chouette début d'échange alors, donc du coup, je me dis que je lancerais bien un échange de confiture moi....Bisous ma belle !
M
merci pour tes souhaits, je fait un commentaire début de semaine pour l'échange et donc un petit article sur ton super Colis, la confiture est adoptée par mon homme et la grande fée, les graines sont plantées reste à pousser, pour le reste se sera dans le commentaire de mon blog(lundi).<br /> Beau week-end bisous et à très bientôt.
L
Quel drole de mariage !!!!Ca rend currieux. Je vais peut etre tenter la recette.<br /> Joyeux anniversaire à Monalisa alors.<br /> Et dis toi que 6 jours pour ton coli, c'est pas mal. Le dernier que j'ai envoyé en France a mis ....15jours ! ! !
C
surprenante cette confiture !!! merci pour le lien et donc joyeux anniversaire à Monalisa ^^
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité