Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
28 juillet 2011

Derniers jours de soldes dans mes boutiques !!

Samedi midi, je boucle !! Je boucle mes valises, je boucle la page des soldes d'été !!

Alors, si vous souhaitez profiter des soldes avant que je boucle, il faut vous dépêcher !!!!

ma boutique boosket sur facebook est encore et toujours en soldes.

Rejoignez ma page Créasof et cliquez sur l'onglet boosket (ou cliquez directement ici).

Ma boutique ALM sur laquelle vous trouverez aussi mes accessoires mode est également en soldes.

Je travaille sur la mise à jour du site officiel Créasof.... Et je vous remercie de votre patience !!!

Je vous disais que je bouclais... Il me reste encore quelques boucles à vous offrir !!! Je vous rappelle mon offre spéciale ici qui est toujours valable et, ce, jusqu'à samedi !!!

Je vous montre en exclu, mes deux dernières créations....

L'une est un recyclage, que voici !!

bo rêve orangé

 

L'autre est une pièce directement inspirée par un mot de ma cousine : "Afrique"....

escale africaine

Bientôt je vous dirais pourquoi je boucle !!!!!!!!! Enfin plutôt pour où !!

bonne nuit ! ou bonjour (tout dépend à quelle heure vous me lisez !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances!!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité