Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
29 février 2012

vous faire patienter....

Bonjour à tous !!

Il est 12h49 et je n'ai pas encore terminé ma création du 29 !! Et, il se pourrait bien que je le fasse exprès !! Ben quoi ??? Z'aimez pas le suspens ??? Mais si !!! 

Je voulais vous mettre l'eau à la bouche, vous faire trépigner d'impatience, vous rendre fous de désir (non, là, je crois que j'exagère !!)... Un peu de patience !! C'est ce qu'il vous faudra pour découvrir la dernière création du
mois !

Rassurez-vous, je vais vous occuper les neurones, les capteurs sensitifs, la cervelle, les yeux... Vous n'allez pas vous ennuyer, promis juré !! (enfin je croise les doigts, hein !!)

Tout de suite, je vous invite à découvrir le plaisir du jour, le premier plaisir du printemps, ce que nous avions dans notre assiette pour le dessert.... Je ne peux pas résister !! Chaque année, le mois de mars arrive et m'invite à les croquer sans modération... Le 29 février, c'est presque le 1er mars, non ??? Mais si !! Clic clac photo !!

 

IMG_0537

 

Photo prise sur le vif, avec les miettes et tout ce qui va bien sur une table !! Faut pas trainer avec les fraises !! On peut pas d'abord ! C'est trop bon !! Pas de mise en scène, du brut !! Clic clac photo deux secondes avant consommation immédiate !!

Je profite de l'occasion pour vous montrer mes jolies coupelles papillons que j'adore !! Oui, oui, je les adore !! Pas vous ???

Il faut que je vous dise, ces fraises étaient peu sucrées, mais leur fraicheur, c'est comme une renaissance... Le début du printemps !! Et dire, qu'il n'y en a déjà plus !! Pff !!!

Voici mes fraises, de plus près, histoire de vous faire baver un peu....

 

IMG_0538

Et oh ! Bavez ailleurs que dans mes fraises !! Le clavier fera mieux l'affaire !!

 

Autant vous prévenir tout de suite, toutes les images présentes dans cette publication sont autant d'indices pour découvrir quelle est la création du jour !!

Et si vous tentiez de deviner ???? 

En voilà un jeu qu'il est sympa, hein ???

Allez, je vous laisse réflechir et me laisser quelques commentaires baveux....

papillon mariage 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un papillon rouge?????j'sais pas!!!je donne ma langue au chat!!!!bisous
V
moi je dirai qu'il y a du papillon dans la création du jour... de la fraicheur... des miettes de rouge peut-être??? <br /> <br /> :)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité