Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
4 octobre 2013

Vole, vole, mon amour...

Bonjour,

 

Nous sommes vendredi et il fait un peu gris aujourdhui... Je viens de passer deux jours à surmonter une bonne bronchite que le vent et le pollen ont nettement favorisée... Pff !! J'aime l'été indien, evidemment !! J'aime que les fruits du printemps se pointent à nouveau (j'ai récolté deux fraises hier !!), mais punaise, l'ambroisie, j'aime pas !! Et mon corps non plus !! Alors, ça c'est dit... 

Donc, aujourd'hui, nous sommes vendredi et je vous propose un peu de légèreté...

La légèreté en image !

 

BO blue day 2a

BO Blue day1

Tissu Adelajda Liberty bleu

 

 

flying to next flower 1

flying to next flower 2

Tissu France Duval-Stalla gris et blanc

 

 

BO exciting night flght 2_modifié-1

BO exciting night flght

Les roses sont vendues !

 

BO Flying to a new life 1

BO flying to a new life 2

Tissu France Duval-Stalla noir et crème

 

Ces boucles sont légères à souhait est pleines de mouvement !! A vous de les attraper par ici !!

 

Un dernier mot avant de vous laisser.... Mes ventes privées sont toujours en cours et se prolongent jusqu'au 14 octobre sur le site Alittlemarket. Si vous vous êtes inscrits sur ce site avant le 4 octobre, vous pourrez bénéficier de prix très très intéressants sur ma collection !! 

Je suis en plein recyclage, et vous ????

 

Je vous souhaite une belle journée et vous souhaite également un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle envolée!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 108
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité