17 juin 2014

Parce qu'il pleut....

La Bande à Renaud - "Il pleut" - Elodie Frégé   A demain !!
Posté par CREASOF BLOG à 21:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

15 juin 2014

Je ne dirai qu'une chose....

Posté par CREASOF BLOG à 11:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 juin 2014

Ouvrir grand les yeux....

Bonjour à tous !   Oui, je sais, c'est l'heure de la sieste.... Et bien pas pour moi (aujourd'hui du moins !!)... J'ai deux trois trucs à vous dire, ce n'est donc pas le moment de dormir !! Nomaioh !! Surtout que le titre de mon post c'est "Ouvrir grand les yeux" !! Laissez-moi papoter un peu et vous raconter ma vie... (ah non, pas encore !!) Hier après-midi, je suis allée postée un paquet pour une copine au village d'à côté, à Artas, pour être plus précise... Chez moi, Charantonnay, toujours pas d'agence postale (ça commence... [Lire la suite]
Posté par CREASOF BLOG à 14:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
04 juin 2014

Carnet de voyage, la suite....

Bonjour,   Un week-end, c'est court, mais c'est bon aussi !! C'est parfois très dépaysant et ça permet de se donner beaucoup de courage et de séreinité ! (oui, rien que ça !!) Aujourd'hui, comme promis, je vous montre des clichés de notre journée à Tossa de Mar. Laissez-moi vous parler en premier lieu de la route qui nous conduit de Sant Feliu à Tossa. Une route sinueuse, à faire baver un motard qui a envie de coucher (souvenirs d'une précédente vie !). Une route qui longe la mer, entre pinède, bleu très bleu, roche rouge...... [Lire la suite]
Posté par CREASOF BLOG à 10:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juin 2014

Carnet de voyage

Bonjour !   Toujours en convalescence, j'ai eu le bonheur de bénéficier d'un fabuleux week-end en Catalogne...  Ce week-end de balnéo et massage m'a été offert pour mes 20 ans (ouais c'est ça !!!!) par mon homme... Nous sommes partis en tête à tête à Sant Feliu de Guixols. Je tiens à vous préciser que nous avons bénéficié d'une offre extraordinaire par le site Thalasseo. Un prix imabattable pour séjourner à l'hôtel Hipocrates. Si vous hésitez car vous ne connaissez pas la région ou l'hôtel, je peux vous dire que nous... [Lire la suite]
Posté par CREASOF BLOG à 15:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mai 2014

Enfin par ici !!

Bonjour à tous !   Non, je n'ai pas déserté la blogo ! Non, je n'ai pas cessé d'exister.... J'étais juste un peu ailleurs, coincée entre une opération qui s'est un peu compliquée (voir démultipliée !!) et une convalescence obligatoire.... Me voilà à nouveau par ici. Je ne suis pas aussi active qu'avant. Je n'ai pas vraiment pu me promener sur les blogs amis ni créer. Mais je suis là ! Parfois on est obligé de faire des pauses dans la vie... Moi qui ne tiens pas en place, j'ai dû mettre de côté beaucoup de choses ces dernières... [Lire la suite]
Posté par CREASOF BLOG à 15:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

20 avril 2014

Pourquoi je ne suis pas là.....

Bonjour à tous !   Vous êtes vous posés la question ??? Eh !! t'es où Créasof ??? Euh... pas trop là.... La vraie question est : est-ce que je vous manque ??? (vas-y Sof, fais nous ton truc pour qu'on te dise que oui, tu nous manques, reviens on va vivre la main dans la main, ton absence est insupportable, on se fait du souci....). Il se trouve que je suis de passage aujourd'hui, après un moment de plat total dans ma vie, sans création, sans lecture, sans rien si ce n'est la télé ! J'vous assure, c'est possible ! Ca m'est... [Lire la suite]
Posté par CREASOF BLOG à 11:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mars 2014

Layla, une nouvelle fée a rejoint ma collection

Bonjour mes amis !! Layla par sa beauté ensorcelle et enivre les habitants de mon jardin. Son oeil pétille et éclaire en un instant la jonquille pâlichonne. Elle secoue ses ailes remplie de rosée du matin et vient abreuver le jasmin qui timidement reverdit.... Layla est une fée, une fée du printemps ! Je viens de vous la présenter virtuellement, je vous la montre maintenant....       Tissu Julie Carpentier pour SpoonFlowers, agate Bocailloux, broder de rocaille, tour du cou tressé de cordons synthétiques... [Lire la suite]
Posté par CREASOF BLOG à 13:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 mars 2014

Sortez donc !!!

Bonsoir tout le monde !! Vous l'aurez remarqué je suis un peu absente de la blogo, pour ne pas dire ailleurs, hein !!  Bon, je ne vais pas vous étaler ma vie, la déballer comme une boîte en carton de pâtissier (putain, j'ai faim !!)... Disons qu'en ce moment, j'ai besoin d'être ailleurs, voilà tout !!  Pour conjurer une espèce de série noire inacceptable qui s'abat sur ma tronche qui préfère nettement se marrer que de pleurer, j'ai décidé de faire une soirée entre filles !! 100 ans que ça ne m'était par arrivé !! J'vous... [Lire la suite]
Posté par CREASOF BLOG à 18:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mars 2014

Un sautoir rétro

Bonjour,   Je suis en vadrouille dans les Alpes du Sud mais je voulais publier un truc en ce début de semaine... Alors, je vous propose de découvrir un ensemble rétro tout nouveau tout chaud ! Le sautoir en premier....       Voici maintenant le bracelet assorti :       Alors, z'en pensez quoi ??????????  Je reviens bientôt vers vous ! A très vite
Posté par CREASOF BLOG à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,